mercredi 15 août 2012

Top 10 des moyens d'intégrer Autoresponders dans votre e-Marketing Stratégie


Pour l'un de vos autres stratégies e-marketing pour travailler, vous avez besoin d'un mécanisme pour capturer les adresses email de vos visiteurs de site Web. Un service de répondeur automatique le fera pour vous - que, et bien plus encore!

Autoresponders (une réponse automatique envoyé par e-mail) ont parcouru un long chemin. Alors qu'ils se limiter à des messages tels que «absent du bureau», «en vacances», ou «votre mail n'a pas pu être livré parce que ...», robustes et variées d'aujourd'hui fournir des services de répondeur automatique une foule d'applications utiles et variées.

Voici mon "top 10" liste des façons d'intégrer des répondeurs automatiques dans votre e-marketing:

1. Publier un bulletin. Votre bulletin pouvez garder vos visiteurs de site Web informés au sujet de vos services ou produits, tandis que la construction de votre réputation en tant que expert crédible dans votre entreprise en particulier.

2. Restez en contact avec les clients. Avertissez vos clients des offres spéciales ou des réductions dans l'avenir. Il est beaucoup plus facile de vendre quelque chose de nouveau à un client existant, puis d'obtenir un client nouveau.

3. Inviter affiliés. Fournir des informations exclusives sur votre programme d'affiliation via un répondeur automatique. Vous pouvez inclure des liens vers les pages "cachés" qui ne sont pas liés de n'importe où sur votre site web. Donc la seule façon "dans" consiste à demander le répondeur automatique. Ces pages peuvent contenir des graphiques, des articles promotionnels, et des liens de texte que les affiliés peuvent utiliser pour gagner des commissions en vous référant.

4. Offrez un cadeau. Un rapport spécial ou un article sur votre domaine de spécialité donnera à votre visiteur une idée du type d'informations vous pouvez fournir et la qualité de votre produit ou service. Vous pouvez inclure un peu de promotion subtile, mais le garder en sourdine ou vous risquez de perdre un client potentiel au lieu de gagner un fidèle admirateur.

5. Promotions. Envoyer un message suivi de laisser ces abonnés en savoir plus sur les produits et services qui sont disponibles. Cela permettra d'accroître la possibilité de ventes de visiteurs qui ont pris votre cours, mais traînent les pieds sur la réalité de faire un achat. Vous pouvez également utiliser ces rappels à promouvoir de nouveaux produits ou de services, et les produits et services de vos programmes d'affiliation.

6. Fournir un échantillon. Si vous vendez un livre électronique, logiciel, programme d'étude à domicile ou de son appartenance coaching, utiliser un répondeur automatique pour délivrer un bref échantillon, extrait, ou limité dans le temps du procès.

7. Distribuer un cours e-mail. Configurez votre répondeur automatique pour envoyer une autre leçon à intervalles réguliers, par exemple chaque jour ou chaque autre jour. Juste être sûr que chaque leçon a un contenu de qualité - pas un argumentaire de vente. Votre contenu va faire la vente pour vous, et je le ferai beaucoup plus efficacement. Ecrire des conseils sur un sujet différent pour chaque leçon, illustrant la façon dont votre produit sera bénéfique pour le lecteur. Une astuce que j'ai appris du livre de Andrea J. Lee, c'est que vous pouvez intégrer vos liens d'affiliation au sein de ces cours en ligne.

8. Créez des listes de diffusion ciblées. Par exemple, inviter des gens qui aiment lire vos articles à vous inscrire à une liste, puis d'envoyer un avis à cette liste lorsque vous avez publié un nouvel article.

9. Distribuez vos articles. Rédaction et distribution des articles ciblés est un outil puissant pour construire votre crédibilité d'affaires, amener du trafic sur votre site, et d'augmenter votre potentiel de vente. Si vos articles contiennent des informations précieuses, de nombreux éditeurs permet d'imprimer ce qui est connu comme une boîte de ressource pour vous. Une boîte de ressource contient votre bio et une brève description de votre produit ou service.

10. Gardez vos affiliés qui travaillent pour vous. Publier un bulletin affiliés seule. Informez-les des ventes actuelles que vous utilisez et de matériel promotionnel qu'ils peuvent utiliser pour augmenter leurs commissions. Inclure des conseils, des conseils et des techniques que vos affiliés peuvent utiliser pour réussir à sortir et à promouvoir votre entreprise.

Lisa Wells...

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