jeudi 18 octobre 2012

Bloquer les emails de spam par bonne configuration de votre compte de messagerie POP


Si vous utilisez la capacité de messagerie POP de la société d'hébergement où votre site Web réside, il ya une bonne chance que vous avez négligé un problème facile à guérir le spam.

La plupart des sociétés d'hébergement comprennent 50 ou 100 comptes e-mail avec n'importe quel plan d'hébergement offert. Plusieurs comptes de messagerie peuvent vous être très utile - vous pouvez créer différentes destinations quotidiennes par email pour diverses fonctions telles que les nouvelles commandes, service à la clientèle, les questions techniques. Si vous utilisez des comptes de messagerie en plus au compte de messagerie par défaut créé lorsque vous configurez votre plan d'hébergement, vous pourriez sans le savoir, vous retrouvez avec un gros problème du spam.

Voici un exemple. Disons que j'achète d'hébergement pour mon domaine site Web appelé jonathanginsberg.com. Lorsque ce plan d'hébergement est mis en place, un compte de messagerie par défaut appelé jonath (at) jonathanginsberg.com a été mis en place automatiquement par le logiciel de la société d'hébergement.

Être le tychoon d'affaires que je suis, je décide que je ne vais pas utiliser "jonath" de mon adresse email, mais préfère mettre en place trois autres comptes: "les commandes (at) jonathanginsberg dot com", "techsupport (à ) jonathanginsberg dot com "et" propriétaire (at) jonathanginsberg dot com. " Par conséquent, je mis en place les comptes POP pour chacune de ces trois adresses e-mail et je commence à courir à mon entreprise.

Depuis que je ne suis pas en utilisant "jonath (at) jonathanginsberg dot com" Je ne suis pas mis en place un compte POP et je essentiellement oublier que ce compte de messagerie existe même.

C'est là que mon problème commence. Si je ne désigner autrement, le "jonath" est l'adresse par défaut pour mon compte. Tous les e-mails ne s'adresse pas à un de mes trois comptes de messagerie actifs sera automatiquement dirigé vers le dossier jonath.

Les spammeurs, vous le savez peut, utiliser des programmes informatiques pour générer des milliers d'e-mails à des noms aléatoires à n'importe quel domaine qu'ils ciblent. Ainsi, alors que je dors ou au travail, certains spammeur vendre une potion de perfectionnement de sein sera générer des centaines de courriels pour «lucy (at) com jonathanginsberg dot" ou "Mary (at) jonathanginsberg dot com." Tous ces e-mails de spam, se retrouvent dans mon compte par défaut - "jonath" - celui que je n'ai jamais vérifier.

Avance rapide d'un an et ma compagnie d'hébergement appelle pour dire que mon compte est hors de l'espace. Mes e-mails légitimes commencent à rebondir. Pourquoi - parce que mon compte d'hébergement est plein de tout ce qui le spam.

Cette situation est réellement arrivé à moi et je me suis retrouvé avec près de 13 000 e-mails de spam.

Voici comment éviter ce problème de se produire:

1. lorsque vous créez votre compte d'hébergement, de changer la boîte de messagerie par défaut pour un nom que vous utilisez réellement. Si vous pouvez utiliser un "." faire -. c.-à-tom.smith (at) mydomain.com par opposition à «tom (at) mydomain.com Si possible, mettez un numéro dans votre adresse e-mail - les programmes de génération de spam en général créer des noms seulement.

2. demandez à votre société d'hébergement pour modifier le réglage des e-mails adressés à d'autres noms que ceux que vous avez spécifiquement mis en place. Au lieu d'avoir ces e-mails transmis à vous, les ramasser. La plupart des systèmes disposent d'un paramètre appelé "trou noir" ou "rebond".

3. changer le réglage de votre client de messagerie (Outlook, Thunderbird, etc) afin de prévoir que les e-mails ne doivent pas être laissés sur le serveur ou, au mieux, ils devraient être laissés sur le serveur pour seulement un jour ou deux.

4. une fois ou deux fois par an, appelez votre société d'hébergement pour poser des questions sur votre utilisation du disque. Si vous voyez que beaucoup de votre espace disque est alloué à un compte de messagerie, vous savez que vous avez un problème.

Il est vraiment regrettable que les propriétaires d'entreprise ont à perdre de temps à traiter des questions de spam. Un peu de prévention est cette zone va un long chemin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire