mardi 4 décembre 2012

Changement de carrière en 3 étapes


La vie peut-être changé pour vous ces derniers temps. Vous avez peut être trouvé vous-même prendre soin de vos parents vieillissants et de votre emploi actuel n'offre pas la flexibilité ou le revenu dont vous avez besoin pour faire fonctionner le tout. Peut-être vous même pas besoin de se déplacer à toute une région, un nouvel État ou le pays dans le but de prendre soin de vos parents et vous devrez trouver du travail dans le nouvel emplacement. Alors, que faites-vous dans l'économie d'aujourd'hui des licenciements, le chômage élevé et le manque de possibilités d'emploi?

J'ai travaillé avec des centaines de personnes tous à la recherche d'un emploi ou un changement d'emploi et voici mes trois étapes réussie au changement de carrière.

1. Connais-toi:

Vous aurez besoin de faire un inventaire de ce que vos aptitudes à l'emploi sont, à vos compétences personnelles, les loisirs, l'éducation, les préférences dans un lieu de travail, les obstacles physiques ou émotionnels, les compétences transférables, ce que vous voulez, ce que vous avez besoin, ce dont vous avez besoin pour pour être en mesure de prendre soin de vos parents vieillissants, ce qui va vous "installer" et votre calendrier d'exécution.

une. Compétences de l'emploi sont en fait des compétences que vous avez qui pourraient être utilisés dans un certain type de travail. Il s'agit notamment du type de compétences que vous avez acquises dans un emploi, comme un emploi dans la production que vous avez acquis des compétences en matière d'assurance qualité, le fonctionnement des machines, afin de remplissage, capacité à garder les documents, capacité à travailler avec une variété de personnes de manière efficace, de décrire les mathématiques que vous faites, la réparation des machines, des responsabilités, du temps ou des activités d'économie du travail que vous incité à commettre, etc

Vous devez également se pencher sur les compétences que vous avez acquises au cours de toute l'histoire de votre travail. Par exemple, j'avais serveuse et hostessed pendant 2 ans - les compétences acquises ont été la manipulation d'argent, en mesure de traiter les paiements de crédit, encaissement in / out de tiroir-caisse, service à la clientèle, capable de travailler avec une variété de personnes de manière efficace, l'assurance qualité, une formation dans l'étiquette à manger et la nourriture / vins aux mets, la connaissance de la gestion d'une cuisine commerciale, de superviser divers membres du personnel, responsable de la fermeture de l'établissement, la gestion des employés, etc Ce fut quand j'étais 19-21 ans, mais ces compétences acquises chemin du retour puis, peut certainement être ajouté à ce que je fais maintenant, même si mes derniers 20 ans de travail ont été très différente. Faites une liste complète de toutes vos compétences, puis les regrouper en catégories et de mettre une certaine idée de combien de temps vous les avez fait (vous serez surpris de la rapidité, vous aurez une longue liste, la variété encore dans quelle mesure ils seront s'insérer dans groupes et lorsque vous additionnez le temps - vous regardez impressionnante). Demandez à quelqu'un de passer en revue votre liste ou de travailler avec vous sur ça ... ça aide à obtenir des perspectives différentes et des formulations. Nous oublions souvent les fonctions et les compétences réelles que nous avons utilisées dans un emploi et avoir quelqu'un d'autre il contribue souvent à apporter à ceux qui.

b. N'oubliez pas de compétences que vous avez de loisirs et de tout le travail bénévole que vous avez fait. Vous savez déjà d'ajouter tous vos études en tant que bien. Rappelez-vous ma serveuse / hôtesse par exemple, je n'avait pas seulement l'école secondaire (des affaires, comptabilité, College Prep.), Mais a également obtenu une formation au travail qui compte.

c. Qu'est-ce que l'on appelait le service d'emploi est habituellement appelé Career Center maintenant et ceux-ci ont une grande variété d'outils que vous avez accès à gratuitement. Ils comprennent: l'utilisation des ordinateurs pour trouver un emploi, rédiger un curriculum vitae et lettres de motivation, le nombre limité de feuilles libres et enveloppes pour les curriculum vitae, des appels téléphoniques gratuits pour les employeurs et l'utilisation d'un copieur. Quelques-uns des outils les plus précieux que vous devez utiliser sont: prendre tous les tests (la quasi-totalité d'entre eux sont effectués sur l'ordinateur et que vous n'avez pas à être expert en informatique pour les faire, le personnel vous aidera à obtenir set-up) dont ils disposent sur les compétences, les intérêts de carrière, etc et le personnel vous aidera à passer en revue les résultats. Vous allez à votre propre rythme et dans certaines parties peuvent être chronométrés - c'est vraiment agréable).

Par vraiment faire une bonne idée de la formulation, quelles sont les compétences que vous avez et font défaut pour différents types d'emplois, d'obtenir un meilleur idée de ce que vos intérêts et peut-être une vision plus large de savoir quels types d'emplois sont là-bas (et quelles sont les exigences et ce à la demande pour eux le sont) est crucial pour un changement de carrière de qualité couronnée de succès. Rechercher des brochures mis régulièrement qui couvrent quels emplois sont «à chaud» et ce sont les tendances de l'emploi dans votre région et à l'échelle nationale. Le Centre de carrière offre même une formation pour les uns et les employeurs utilisent souvent le centre de carrière pour l'affichage des emplois (ce qui est un moyen peu coûteux pour l'entreprise par rapport à des annonces dans le journal et souvent beaucoup de «désherbage» des candidats a eu lieu juste par le fait que les personnes connaissant de l'ouverture qui se passe dans un endroit des gens motivés sont déjà à qui veulent travailler).

d. Vous devez vous auto-évaluer, de sorte qu'un travail vous conviendra et vous permettra d'être heureux et bon à ce que vous faites. Pensez à l'emploi: préférez-vous travailler avec quelques autres personnes ou par soi-même? Avez-vous des problèmes ou des préférences avec des bruits forts, les sons, les odeurs, l'éclairage, les zones confinées, les zones ouvertes, de travailler autour de l'équipement dangereux, accomplissent des tâches dangereuses, de se salir le travail par quarts,, voulez-vous travailler avec les clients, travailler voyage exigeant, multi-tâche ou seulement quelques tâches de supervision, d'autres, étant supervisé, l'assurance qualité, rapide ou plus lent, beaucoup de marche ou immobile, l'utilisation de mains et les bras - une utilisation rapide, répétitif, recours à la force / puissance, pour atteindre, en saisissant , la dextérité, de sensibilité, travailler à l'intérieur ou à l'extérieur, etc En vous sachant en relation avec ceux-ci, il vous aidera à tenir à l'écart des emplois qui vous obligent à faire des choses qui soit vous n'êtes pas bon à ou ne veulent pas faire, et donc vous serez plus réussie et heureuse.

2. L'élaboration du plan:

une. Vous aurez un grand nombre d'informations de terminer l'étape 1 et qui est très important. Vous aurez des groupes de compétences; avoir une plus large connaissance de soi et des capacités et de quels emplois sont disponibles. Vous aurez une meilleure connaissance des types d'emplois que vous voulez examiner et quelles sont les compétences et habiletés sont nécessaires et que vous voulez faire. Avez-vous un calendrier sur lequel vous travaillez au sein? Tels que, je vais avoir un nouvel emploi dans les 3 mois - et si vous ne faites pas ce qui se passe. Si vous êtes au chômage, quel est votre plan? Voulez-vous prendre n'importe quel emploi dans l'intervalle, et puis encore chercher ce que vous voulez vraiment, ou allez-vous fixer une date que vous pouvez tenir jusqu'à tout en essayant de trouver l'emploi que vous voulez. Pouvez-vous faire le travail temporaire (par une agence) à ce qu'au moins vous donne un revenu dans le même temps, et encore, peut aussi vous donner des compétences supplémentaires et une référence. Êtes-vous prêt à aller là où il ya plus d'emplois? Avez-vous besoin d'obtenir une formation supplémentaire ou l'éducation de se qualifier pour les types d'emplois de votre choix et si oui, comment allez-vous que cela se produise.

Si vous avez besoin davantage de compétences, mais ne peut pas se permettre les options traditionnelles d'enseignement tels que l'université, pense sérieusement au sujet du bénévolat ou d'apprentissage à un endroit où vous acquérir les compétences dont vous avez besoin, plus vous allez vous retrouver avec une source de référence ou peut-être même un emploi . Commencer à mettre ensemble votre CV et affiner les emplois que vous voulez faire une demande de. Utiliser le personnel du Centre de carrière dans peaufiner votre CV, soyez bref et se concentrer sur vos compétences et comment elles s'appliquent à l'emploi que vous postulez. Ne présumez pas que parce que le titre de votre travail à un employeur signifie les mêmes fonctions ou des compétences au nouvel employeur éventuel.

b. Une fois que vous avez votre groupe cible des employeurs et des curriculum vitae vos faites, puis vous appuyez sur la piste tâche difficile. En fait, si vous êtes chômeur, dès le lendemain vous avez perdu votre emploi, vous devriez être passé les 40 heures par semaine que vous aviez été à travailler sur la recherche d'un nouvel emploi ... pas moins, il sera tout simplement de retarder obtenir ce prochain emploi. Rappelez-vous d'explorer avec des amis et la famille si leurs employeurs embauchent ou si ils entendent parler de tous les travaux que vous pourriez être intéressé par, pour vous laisser savoir. Cela vous aidera si vous donnez à vos amis et votre famille un résumé de vos compétences et d'éducation / préférences, car ils savent déjà peu probable la pleine mesure de ce que vous pouvez faire. Demandez-leur de passer le mot et vous venez peut travailler plus tôt que vous le pensez. Main la prestation des curriculum vitae et d'apprendre à connaître le gestionnaire des ressources humaines à la société un employeur potentiel est grand, mais la prochaine meilleure chose, c'est le personnel de bureau. Le personnel de bureau peut vous dire quand et qui vient peut-être des ouvertures et quand, ils peuvent vous dire avec qui vous devriez «vraiment» parler, ils peuvent répondre à des questions sur la façon dont une grande (ou non) un employeur est, et ils ont la capacité de souvent obtenir un rendez-vous. Compte de la personnalité ainsi que la persistance. Quand il semble tout ce que vous avez trouvé des lettres de refus ou de ne pas entendre de retour du tout ... rappelez-vous, le plus «non» que vous obtenez, plus proche de «oui» que vous êtes.

c. Alors que vous mettez en œuvre votre plan, une zone de se concentrer sur vos compétences en entrevue est. Postulez pour des emplois que vous ne sont pas qualifiés et certains que vous ne voulez pas et de passer par des entretiens. Ce sont de vrais et aidera à améliorer vos compétences en situation réelle par rapport à des jeux de rôle. Vous n'avez qu'à vous inquiétez pas si vous êtes offert un emploi, alors vous décider de dire «oui» ou «non», autrement ... os sur vos compétences en entrevue parce que souvent c'est ce qui détermine qui obtient le poste. Ne jamais avoir peur de dire que vous voulez vraiment un travail particulier soit et d'expliquer pourquoi, mais ne semble pas désespérée. Impressionnez-les avec vos compétences organisationnelles en ayant 5 copies de votre CV, références et tout autre matériel avec vous lors des entretiens, montrer et dire votre motivation et pourquoi vous voulez vraiment travailler pour cette entreprise, être prêt à s'engager à eux, assister à l'entrevue préparé mentalement , verbalement (bien pensé et livrés) et votre tenue vestimentaire. Ne soyez jamais en retard, montrer votre personnalité, la créativité, et comment vous êtes précieux (que vous êtes censé "toot" votre propre klaxon!). Fournir une lettre de suivi remercier pour l'interview et l'espoir d'entendre en arrière. Si vous n'obtenez pas le travail, essayez d'obtenir des commentaires sur pourquoi vous n'avez pas de sorte que vous pouvez l'utiliser pour améliorer votre recherche d'emploi.

3. Succès:

Si vous suivi de près # 1-2, vous êtes très probablement travailler ou d'obtenir très proche d'elle. Quelques points clés à retenir. Si vous travaillez déjà et vous recherchez un nouvel emploi ... ne quittez pas votre emploi jusqu'à ce que vous avez le nouvel emploi. Une autre erreur commune est que les gens changent d'emploi sans vraiment chercher à la vision à long terme. Comment vais-je bénéficier à long terme de changer le travail? Vos réponses devraient refléter le fait que le nouvel emploi offrira acquérir de nouvelles compétences ou l'expansion existants, ou que le nouvel emploi vous met dans une position plus sûre, que le nouvel emploi permet d'avancement que l'ancien n'a pas, que le nouvel emploi peut payer pour une formation supplémentaire (dans la maison ou au collège) que l'ancien emploi n'a pas et que vous pouvez utiliser le nouvel emploi comme un tremplin. Juste un changement d'emploi, car il peut payer plus n'est pas souvent le meilleur coup. Un changement latéral n'est jamais une bonne idée à moins que vous ne pouvez pas trouver un emploi tremplin, ou vous gagnerez de l'assurance maladie, ou tu ne pouvais pas travailler pour l'ancien employeur, pour quelque raison sérieuse.

Si vous suivez les trois étapes à travers votre vie de travail, vous obtiendrez l'avance professionnellement, mais finissent généralement exceller dans ce que vous faites parce que vous faites ce que vous êtes bon et vous êtes plus susceptible d'être heureux. Je préfère gagner moins d'argent et j'aime mon travail que de gagner plus, mais ne supporte pas d'aller travailler tous les jours.

Il ya une richesse d'informations disponibles à l'achat pour aider à la recherche d'emploi et les changements de carrière, mais tout ce que vous avez besoin peut être trouvé gratuitement dans des endroits comme le Centre de Carrière ou la recherche sur le web.

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