mardi 18 décembre 2012
Les règles d'or des affaires
La règle d'or s'applique non seulement à la vie, mais les affaires aussi bien. Je parle dans le contexte de garder vos employés. Bien sûr, nous savons tous que la règle d'or, "Traitez les gens comme vous voulez être traité."
Si vous voulez éviter le chiffre d'affaires, l'un des principaux moyens est de pratiquer la règle d'or. J'ai eu un gestionnaire de me dire une fois, "Je n'ai jamais demander à mes employés de faire quelque chose que je n'aurais pas moi-même."
C'est la règle d'or dans l'action et aussi la règle numero uno.
Règle numéro deux: ne pas s'ingérer. La microgestion est la gestion qui contrôle et donne beaucoup d'attention aux petits détails.
La microgestion ne fonctionne pas. La microgestion que les choses ne se mettre vos employés dans une boîte, se rend fous, les fait se sentir inadéquat et pousse finalement les à la porte. Si vos employés sont couronnées de succès, "ne pas réparer ce qui n'est pas cassé." Si vos employés ne font pas si bien, ne pas les microgestion. L'un des meilleurs patrons que j'ai jamais travaillé pour dit à mon ex-collègues et moi, «je ne peux pas vous donner envie d'être ici. Vous avez de vouloir être ici."
Un employé voudra travailler à son emploi si elles ont un sens de la signification, le but et l'accomplissement. Si elles n'ont pas ces choses-là, la microgestion ne changera rien. Si les employés n'ont pas de sens de la signification, le but et l'accomplissement, de leur donner un sens de la signification, le but et l'accomplissement.
Règle numéro trois: complément de prix (ce qui se réfère à Aretha Franklin) «RESPECT». Je pense que le respect est énorme. Je déteste paraître cliché, mais vous devez donner le respect dans le but d'obtenir le respect. Je ne pense pas que j'ai besoin de dire plus, nous allons donc passer à autre chose.
Règle numéro quatre: donner à vos employés le crédit qu'ils méritent.
Quelques-unes des meilleures idées viennent des employés et non pas de gestion supérieure. Si vous voulez prendre le vent des voiles de quelqu'un, prendre l'idée de votre employé et il en gage comme le vôtre. J'ai entendu parler de cette passe de nombreuses fois. Donnez votre crédit employés quand ils le méritent.
Parallèlement à cela, et Règle numéro cinq: l'éloge de vos employés quand ils le méritent. Dire à quelqu'un, "l'excellent travail."
Oui, quand un mess des employés, ils devraient être réprimandé avec tact. Ne pas les brusquer. Mais ... quand un employé se porte bien, les féliciter. Recherchez le bien dans vos employés. Catch les faire quelque chose de bien, les attraper et leur dire souvent bien fait....
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