mardi 18 décembre 2012

Pourquoi mon Nescafé vaut mieux que vos Nescafé


Saviez-vous qu'il ya plus de 200 types de Nescafé? C'est pourquoi votre Nescafé favori à la maison peut avoir un goût totalement différent dans un pays étranger, même si le nom et l'emballage sont exactement les mêmes différences de langue, de côté. En dépit d'être un nom de ménage mondial, Nestlé, la société qui est propriétaire du nom de la marque Nescafé, répond distinctement au palais locale. La clé du succès pour une marque mondiale ne réside pas dans offrant le même produit partout, mais en offrant un produit différent avec le même nom partout.

Je me souviens du Coca-Cola Vanille J'ai essayé aux Etats-Unis pour la première fois en 2001. Il était terriblement doux et artificielle. Beurk! Quelque temps plus tard je l'ai trouvé dans les magasins ici en Norvège aussi, mais à ma grande surprise le goût sucré était beaucoup plus raffinée et équilibrée. J'ai vécu la même chose avec Pepsi Lemon. Étrangement artificielle aux États-Unis, mais beaucoup plus équilibrée ici. Pourquoi ne pas le même goût partout? Ne serait-il pas mieux pour les gens à aimer la marque et de s'habituer au goût, afin que les gens savent qu'ils peuvent trouver le même goût partout où ils vont?

Apparemment pas. Le café est une boisson de base dans la plupart des ménages. Non seulement dans les ménages, pratiquement tout le monde boit du café (ou thé, d'ailleurs). Alors, il devrait être facile de gagner le marché avec un type de café, non? Mauvaise. Chaque pays a des coutumes différentes quand il s'agit de denrées et ingrédients différents et des compositions gustatives dans les sources de ce pays principaux aliments. Par conséquent, afin de compléter ces aliments, de manger et de boire des habitudes de ce pays, trop de café doit être différent d'un pays. Nestlé, l'un des principaux fournisseurs au monde de marques alimentaires mondiales sait et c'est pourquoi ils ont un centre de recherche dans la ville sud de l'Allemagne de Singen. Pas seulement là, le centre de Singen est juste l'un des laboratoires de nombreux aliments à travers le monde exploité par Nestlé, la création culinaire nouvelle ravit que je vous écris cela.

Mantra société Nestlé semble être simple en fait: «Dans les aliments, vous devez être très local." Et Nestlé n'aurait pas été autour depuis plus de 140 ans si elles n'avaient pas réalisé ce formulaire le début. Une des plus grandes marques dans le monde est à ses café Nescafé instantanée. Mais Nescafé n'est pas toujours Nescafé: celui que vous achetez en Asie est différente de celle que vous trouverez à votre supermarché local en Europe ou en Amérique du Sud ou en Australie. En fait, l'entreprise fait environ 200 différents types de Nescafé, et certains types ne se rendent jamais en dehors de leur marché local, tout simplement parce qu'il n'a tout simplement pas le goût et nulle part ailleurs. Eh bien, il n'y a rien de mal avec le goût bien sûr, c'est juste que les gens ne l'aiment pas. Prenez les «3en1» sachets vendus dans certaines régions d'Asie avec le mélange soi-disant parfait de café, le lait et le sucre pour un usage quotidien. Maintenant, je doute que vous pourriez vendre ces en Europe, depuis que les Européens préfèrent le café noir, laissez Italiens seul qui ne serait probablement jamais renoncer à leur espresso. Mais, si vous les commercialiser comme «Gourmet» ou «spécial», oui vous pouvez, et c'est ce que Nestlé ne. Et ce n'est pas seulement les variantes de la marque qui sont différentes: les composants 800-ou-SO qui entrent dans ce sont aussi tordu pour adapter les préférences nationales.

Donc là vous l'avez. Et la prochaine fois que vous êtes à l'étranger et que vous demandez pour le café et on vous sert Nescafé, n'hésitez pas, ce pourrait être votre meilleure expérience de café jamais. C'est ce qui m'est arrivé, quand j'ai eu mes premiers 3in1 à Singapour il ya trois ans, et plus tard, quand j'ai eu mon premier goût de l'Indonésie Nescafé Classic. Depuis lors, j'ai été une déclaration sous serment Nescafé-addict.

Tout comme le café n'est pas toujours le café, Nescafé est trop pas toujours Nescafé....

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