samedi 17 novembre 2012
7 façons de vente - stratégies de marketing pour la PART
Le marketing immobilier pour obtenir votre maison en face du plus grand nombre d'acheteurs qualifiés que possible dès que possible coûtera de l'argent et du temps. En fin de compte cela vaut la peine pour le FSBO ou un vendeur à domicile. Suivez ces 7 façons de vente et vous trouverez votre chemin dans le labyrinthe et à votre prochaine maison.
1) MLS et Realtor.com - Le plus grand site et le plus utilisé par les acheteurs de maisons à la recherche de leur prochaine maison est Realtor.com. Tous les plus 80% des acheteurs de maison commencent leur recherche sur l'internet. Votre capacité à inscrire votre maison sur ce site sont uniquement à titre de la section locale MLS, c'est là que tout commence. Si vous n'êtes pas sur la MLS et Realtor.com vous êtes loin derrière la courbe.
2) Agents Immobiliers - low, discount et minimales des sociétés de services immobiliers sont disponibles localement et en ligne. Ces entreprises peuvent inscrire votre maison sur le MLS et Realtor.com pour un montant $ 200.00 à $ 1,200.00 frais varient en fonction des services offerts. Si vous allez à un FSBO tout faire sur votre propre ne peut pas vous obliger à vendre.
3) 800 Message n ° pré-enregistrés - Utilisé par les meilleurs agents immobiliers qui sont à la fine pointe du marketing immobilier. Marketing Savvy comprendre que les acheteurs ne veulent pas parler à un agent, ils veulent juste de l'information. Messages pré-enregistrés disponibles 24/7 lorsque le nombre est appelé ils obtenir l'information et vous obtenez leur nom, numéro et l'adresse qu'ils le quittent ou non. Ces chiffres sont parfois disponibles par le biais d'un agent immobilier local pour un coût d'installation minimum ou éventuellement gratuitement.
4) Signalisation - Professionnellement peinte lettres moulées 24 "X 24", avec ce message.
À VENDRE PAR LE PROPRIÉTAIRE
message d'appel 24/7 préenregistré
parler à aucun agent
800-555-1234 ID0987.
Ce message signe type est également utilisé par la coupe de pointe agents immobiliers qui peuvent fournir des signes avec an800 #.
Ces signes et pas de boîte d'informations dépliant obtiendrez des acheteurs qui mendient pour plus d'informations. N'oubliez pas de signes flèches directionnelles pour diriger les acheteurs à votre propriété.
5) Photos et Tours visuels - photos à l'intérieur et à l'extérieur MLS et Realtor.com permettra généralement 8 photos. Tour de visuel utilisé seulement par les meilleurs agents immobiliers sur le marché permettra jusqu'à 50 panoramas ou des photos qui seront également liées à la MLS et les sites Realtor.com. Plus de photos et des visites visuels, vous obtiendrez un meilleur positionnement sur les sites Internet.
Remarque: ColdwellBanker.com permet à ses agents de présenter un nombre illimité de photos et visites visuels sur leur site.
Publicité dans les journaux 6) - Keep it simple 3-5 lignes pour faire passer votre message et de les amener à appeler pour plus d'informations sur votre 800 #. Faites votre annonce se démarque placer un cadre autour de l'annonce, ajouter des étoiles ou des symboles. Annoncez uniquement sur la vente de biens immobiliers jour dans votre marché peut-être samedi ou dimanche, vous pouvez faire les deux, mais pas tous les jours.
7) des voisins ou des collègues de travail - de distribuer des prospectus avec photos professionnelles, faire avec MS Publisher, à tous les voisins de vos (choisissez votre nouveau voisin) et de prendre à votre charge, une place sur le pare-brise dans les stationnements. Les agents qui font de votre visite visuelle peut vous envoyer la visite pour vous de transmettre aux parents et amis....
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