jeudi 22 novembre 2012

L'art d'être objectif


Ne les gens veulent vraiment entendre la vérité ou ont-ils leur propre réalité quand il s'agit de choses de nature personnelle? La plupart des gens la vérité canapé en raison de la possibilité de faire du mal sentiments de l'autre. Mais parfois, la vérité est ce que nous avons besoin. Cela est particulièrement vrai quand il s'agit de la vente de maisons. Nous devons mettre notre orgueil de côté et d'obtenir un avis objectif sur les changements qui doivent être prises. En termes plus simples, nous avons besoin de nos maisons professionnelle par étapes.

Home Staging comme une industrie a commencé il ya 36 ans dans le Pacifique Nord-Ouest. L'expression a été inventée avec la connaissance que lorsque nous avons mis une maison sur le marché, nous avons besoin de mettre la scène ou le décor comme ils le font dans le théâtre - d'une manière qui fait appel à un auditoire. Depuis ce temps, le service de Home Staging s'est répandu dans de nombreuses parties du monde. Beaucoup de gens sont entrés dans le domaine de Home Staging, offrant un précieux service aux propriétaires, constructeurs, et les agents immobiliers. Il n'ya pas de manque d'information sur le Home Staging avec les livres, émissions de télévision, des formations, et des séminaires de formation sur le sujet.

Et pourtant il ya encore des maisons sur le marché qui n'ont pas été mis en scène correctement - et il ya une différence. Il ya beaucoup de tentatives de mise en scène qui sont de mauvais exemples de la façon de préparer une maison à vendre, très probablement par ceux qui ont lu une liste de conseils et appliqué une approche à l'emporte-pièce le processus. Cette approche ne fonctionne pas tout simplement parce que chaque maison est différente et a besoin d'une ligne directrice spécifique ou d'un plan afin de vraiment mettre en scène pour la vente. Si vous étiez pour voir les photos de listes actuelles sur le marché, vous seriez en mesure de dire à ceux qui ont été préparés pour un acheteur correctement et ceux qui ne semblent pas se soucier. Peut-être ceux qui n'ont pas déployé des efforts ou mis hors des effort minimal pensé qu'il était inutile, ou peut-être les vendeurs estiment que leur maison avait l'air bien à eux, de sorte qu'un acheteur serait le même sentiment.

Malheureusement, ceux qui pensent que leur maison a l'air bien et ne sont pas à prendre les mesures à l'étape appropriée sont négligés par leur public - leurs acheteurs potentiels. Le Home Staging est de pouvoir présenter une maison pour les acheteurs - d'une manière qui les rend connecter émotionnellement et l'expérience d'une maison sans distractions de l'encombrement, les voies bloquées, et des objets personnels. Il s'agit de présenter la maison d'en appeler à tous les acheteurs en mettant l'accent sur les couleurs, le placement de meubles et de l'espace. Il n'est pas sur la suppression de tout ce qui ne laisse qu'une impression maison froide et austère. Il s'agit de déstressant l'environnement et en les invitant calme et la paix dans une maison qui peut avoir été vivre dans le chaos. Quand tout est dit et fait, les acheteurs d'acheter une maison basée sur les émotions. Quand ils sont incapables de se connecter à une maison, ils passent à la suivante.

Il s'agit d'un art d'être objectif dans la maison d'une autre personne. Pour être en mesure d'afficher un espace ou une chambre dans une manière complètement nouvelle est un don. Moins de 10% de notre population possède cette capacité, et pourtant les vendeurs s'attendent à un acheteur à négliger toutes sortes de fouillis, sales et le désarroi car ils peut-être passer au crible des dizaines de maisons à la recherche pour celui qu'ils veulent acheter. Le tort que Staging est comme décoration imprègne notre société en raison de spectacles ou trompeuses articles sur le sujet. Les objectifs de ces deux services sont totalement différents. Avec la décoration, l'objectif est de créer un environnement qui fait appel à la propriétaire - et il est tout au sujet de la personnalisation d'un espace. L'objectif est de rendre le regard belle maison et agréable pour le propriétaire. Staging est à l'opposé car il s'agit de neutraliser la maison et la rendre attrayante pour un acheteur inconnu. Depuis nous n'avons aucune idée sur le fond de la personne qui marche à travers la porte, la maison doit faire appel à un large éventail de la population - tous âges, races, religions, et les types de famille. Le but de Home Staging est d'obtenir la maison ne vend pas lui donner l'air joli, même si lorsque le travail Staging est terminée, la maison est de montrer prêt et a un facteur WOW.

Pouvons-nous vraiment être objectif dans nos propres maisons? La réponse est: "Non." La raison en est parce que nous vivons avec nos choses et au fil du temps devenir insensible à la quantité de choses que nous avons, le placement de nos choses, et l'impact qu'ils ont sur quelqu'un les voyait pour la première fois. Pensez à la dernière fois que vous avez acheté quelque chose de nouveau pour votre maison. Peut-être que c'était une image ou peut-être quelques coussins décoratifs. Pour les premiers jours ou quelques semaines, vous avez remarqué que de nouveaux éléments et puis comme vous ont commencé à anticiper le voir dans votre maison, l'impact de cet élément a commencé à s'estomper. Après environ 2-3 semaines, vous pouvez même pas remarqué la question à tous. Mais un acheteur marcher dans pour la première fois ou regarder des photos en ligne, remarquerez tout, et avoir une réponse émotionnelle à ce qu'ils voient. En outre, nous avons souvent un attachement personnel à des choses dans notre maison - le collage d'œuvres d'art à nos enfants, un napperon antiques qui nous est donnée par grand-mère. L'acheteur n'a pas que l'attachement et considère ces éléments comme l'encombrement - ils ont donc besoin d'être emballé et rangé. Et cela peut être un processus difficile de savoir comment passer au crible ce qui reste et ce qui doit être retiré.

C'est pourquoi, lorsque vient le temps de mettre notre maison en vente, la meilleure option est d'avoir une opinion tierce partie objective de quelqu'un qui n'est pas attaché à la vente de la maison. Realtors donnent souvent des trucs et conseils à leurs vendeurs sur ce qu'il faut faire pour obtenir leur maison prête pour les acheteurs à voir. Mais, quand un vendeur résiste ou devient difficile, l'inclination naturelle de l'agent immobilier est de faire marche arrière comme ils ne veulent pas faire tanguer le bateau. Il existe de nombreux agents merveilleuses qui ne guident leurs vendeurs à chaque étape d'avoir une maison mise en scène, mais ils sont dans la minorité des agents immobiliers énumérant et vendant des maisons. Il est plus courant de la pratique de donner quelques conseils de changements de sens commun, et on appelle ça un jour.

Avoir un avis tierce partie objective d'un professionnel accrédité Staging Professional (ASP) Stager est la clé pour avoir un vendeur faire toutes les choses nécessaires pour obtenir la maison vendue. Lorsque le Stager ASP propose des changements, ils ont été formés pour le faire avec la bonté d'une manière qui honore le vendeur. Ils examineront le budget et le calendrier pour la présentation de la maison à la vente et venir avec le meilleur plan possible en fonction de ces facteurs.

Après mise en scène, l'inscription et la vente de plus de 3.000 maisons dans ma carrière comme un agent immobilier et courtier, il est mon mantra qu'aucune maison devrait être mis en vente sans une évaluation honnête de ce qui doit être changé pour que la maison de rivaliser avec d'autres maisons pour la vente. Mise en scène est le seul investissement fait dans la préparation d'une maison à vendre qui apporte une valeur ajoutée mesurable comme en témoignent les statistiques.

Lorsque le plan Staging moyenne est d'environ $ 200 - $ 400 dollars en fonction de l'emplacement, c'est un investissement très rentable pour tout propriétaire qui veut vendre leur maison dans le temps le plus rapide et au meilleur prix.

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