vendredi 21 septembre 2012
D'affaires de recouvrement de créances d'affaires
Le recouvrement est la collection de la montant de la dette en souffrance auprès du débiteur. D'affaires à la collecte de la dette des entreprises est généralement un processus fastidieux. Il doit être abordé avec beaucoup d'efforts depuis des relations d'affaires ne doit pas être blessé. La loi fédérale limite également le harcèlement et les pratiques abusives en matière de collecte de la dette, en imposant la collection Salon de la dette Practices Act ou de la FDCPA. L'externalisation de la collecte de la dette aux agences est également une pratique courante. Agences de recouvrement de la dette fournir des services personnalisés pour recouvrer les dettes.
D'affaires à la collecte de la dette des entreprises commence généralement à partir des communications avec le débiteur. Les débiteurs sont informés sur le montant de la dette sur le téléphone. Dans les cinq jours de la première conversation, le créancier peut engager dans la correspondance écrite avec le débiteur en ce qui concerne les détails de la dette. Des rappels réguliers aidera à percevoir le montant de la dette plus rapide. En l'absence de toute réponse favorable de la part du débiteur, le créancier peut envoyer un avis mentionnant la possibilité d'une action juridique. L'avis comprend également une date limite pour le remboursement du montant. En l'absence de coopération de la part du débiteur, la preuve est présenté devant un avocat expert. Le cas est généralement réglé dans les pré-contentieux sessions. Si ces tentatives échouent également, l'arbitrage peut être la solution idéale. Un procès peut être l'ultime recours pour recouvrer les créances des grandes entreprises.
D'affaires de recouvrement de créances d'entreprise doit suivre une procédure amiable pour réussir dans la collecte de la quantité de la dette résiduelle. Le schéma de communication doit suivre les instructions de FDCPA avec une grande attention. Toute sorte de mépris ou de l'information trompeuse dans la communication peut entraîner la violation de la loi, qui à son tour peut imposer une responsabilité civile. Montants de petites entreprises peuvent généralement être recueillies avec des rappels réguliers. Appels téléphoniques de routine sont efficaces pour s'attaquer au problème. Dans les cas impliquant de grandes quantités, les étapes doivent se faire rapidement, puisque le montant ne doit pas être gaspillé sur aucun fondement. Colonies partielles peut également être recommandé dans de telles situations.
Recouvrement de créances d'affaires comprend essentiellement l'intégration appropriée de la technologie et l'expérience. Des outils tels que collecteur de dettes en ligne ou automatisés des services de messagerie peuvent être incorporés pour des résultats rapides. Les agents de recouvrement doivent posséder des compétences de base telles que la persévérance et la capacité d'investigation de suivre les débiteurs. D'affaires à la collecte de la dette des entreprises appelle des stratégies systématiques et organisées avec des tactiques solides pour remplir la mission....
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