samedi 8 septembre 2012
Les régimes simples Pour les ados
L'affluence croissante que la société est confrontée a conduit à une augmentation du nombre d'adolescents qui sont en surpoids, selon le US Center for Disease Control and Prevention. Cela est généralement causé par un manque d'activité physique en raison de la prévalence de la télévision et les ordinateurs, et une mauvaise alimentation pour les adolescents. Cela augmente leurs risques de maladies cardiaques, l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle et le diabète.
Par conséquent, l'adoption de saines plans de perte de poids et les régimes alimentaires pour les adolescents est d'une importance cruciale pour aider les adolescents face à atteindre ou à maintenir leur poids corporel idéal. L'importance qu'accordent les médias sur les modèles et les étoiles qui sont en vedette la minceur a également causé des adolescents à aspirer à perdre du poids au-delà d'un diplôme en bonne santé.
Il ya beaucoup de régimes pour les adolescents, et pas tous d'entre eux sont en bonne santé ou un idéal, avec plusieurs conduisant à des effets secondaires graves. Une des façons les plus courantes que les régimes pour les adolescents fonctionne est d'aller sur un régime d'accident. Cependant, ce qui est hautement déconseillée, car la réduction soudaine de la prise alimentaire peut être dangereux pour leur santé. Alors que les apports caloriques zéro va certainement aider à perdre du poids, il se traduira généralement en gain de poids au moment où ils reprennent leurs habitudes alimentaires normales. Régimes d'accident sont également contre-productif pour les régimes de perte de poids dans le long terme car il entraîne le corps à réduire son taux de métabolisme, ce qui rend plus difficile de perdre du poids. Starving le corps causera également les adolescents à souffrir d'un manque d'énergie, fringales, la fatigue et la perte musculaire.
Régimes à la mode sont également idéales pour les régimes ne adolescents, car ils n'ont pas l'efficacité à long terme. Régimes à la mode incluent des pilules pour maigrir, le régime soupe aux choux, et des diètes faibles en glucides pour n'en nommer que quelques-uns. Cependant, semblable à un régime d'accident, ceux-ci conduira à un gain de poids sur le long terme. La perte de poids soudaine peut aussi entraîner votre corps à brûler les muscles au lieu de la graisse, sous forme de graisse nécessite moins de calories pour être maintenu dans la comparaison.
En bref, les régimes alimentaires pour les adolescents que les travaux devraient être les régimes qui préconisent des repas sains et équilibrés avec l'exercice régulier. Ce n'est certainement pas une solution instantanée, mais plutôt celui qui prend du temps à voir des résultats. En mangeant sainement, réduisant la malbouffe et les collations et autres mauvaises habitudes alimentaires, la moitié de la bataille est gagnée. L'exercice régulier aidera à garder les adolescents en forme, tandis que la combustion des graisses excédentaires stockées dans le corps.
Sauf si vous êtes gravement obèses, un régime alimentaire normal et équilibré et d'un plan de perte de poids sera suffisant pour vous aider à maintenir votre poids corporel, ou d'atteindre votre poids idéal. Toutefois, si vous êtes confrontés à des problèmes de poids graves, parlez à vos parents et de consulter un médecin, qui peut prescrire les médicaments appropriés régime de prescription pour lancer votre plan de perte de poids et de vous garder motivé.
Rappelez-vous que comme un adolescent, votre corps est encore en développement et en pleine croissance et il faut la bonne quantité de nutriments pour se développer sainement. Une bonne santé est un atout qui va rester avec vous pendant que vous vieillissez, il faut donc éviter les régimes-chocs, les régimes à la mode, ou des programmes de perte de poids miracle qui semblent trop bonnes pour être vraies....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire