lundi 3 septembre 2012
Lutte contre l'asthme - Trois conseils pour contrôler une attaque d'asthme
-Je utiliser pour avoir de l'asthme et je peux vous dire par expérience de première main que d'avoir une attaque est probablement l'une des choses les plus effrayantes qu'un enfant ou un adulte ne pourra jamais avoir. C'est le sentiment de suffoquer, sans avoir rien sur votre visage. Vous ne pouvez pas saisir le bien en face de vous, et vous n'arrivez pas à obtenir le contrôle des poumons dans votre corps. Voici trois conseils pour vous à utiliser lorsque vous avez trouvé une attaque pour vous aider à passer à travers chacun d'eux plus facile, et sans que la panique beaucoup.
Trois Conseils de contrôle de l'asthme: Obtenir une poignée sur une attaque
Lorsque vous rencontrez une attaque, la dernière chose que vous êtes désireux de faire est de passer par une liste de choses qui devraient être faites afin de réconforter votre esprit pendant que vous étouffer. Voici trois exercices très faciles que vous pouvez faire dans le cas d'une attaque.
1. Café
Si vous pouvez sentir une attaque à partir, essayez de brasser une tasse de café et de la boire. Cela va ouvrir vos poumons jusqu'à, et conjurer toute le potentiel pousse ou une respiration difficile que vous pourriez avoir. Ce n'est pas quelque chose à faire lors d'une attaque que si vous êtes sous contrôle suffisant pour respirer semi-régulière.
2. Calmer
Vos poumons sont physiquement fermé et enflammée, mais l'esprit peut jouer des tours sur vous et le faire paraître pire que ce qu'elle est. Lorsque vous la panique, votre rythme cardiaque augmente, et votre corps, il enregistre en tant que besoin de plus d'oxygène. Comme cela se produit, vous allez vouloir respirer encore plus! Vos poumons se sentiront (même si, peut-être pas) plus resserré que par le passé. Donc, il est très important que vous venez de se calmer, et prenez de grandes respirations.
3. Respirez par le nez
En conjonction avec le numéro 2, respirer par le nez que vous. Cela vous aidera à ralentir votre respiration, et de contrôler votre peur. Essayez-le et respirer aussi profondément que vous le pouvez, puis relâchez. Cela vous permettra d'ouvrir les passages des poumons enflammés et vous aidera à garder votre calme dans l'attaque jusqu'à ce que la médecine, ou autre aide peut être administré....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire