vendredi 21 septembre 2012
Principes comptables généralement reconnus - A Primer
Les comptables sont les gardiens des normes. Ils sont ceux qui s'assurent que quand on regarde un état financier, nous pouvons être raisonnablement qu'il a été construit en utilisant des pratiques comptables saines et qu'il est comparable à d'autres états financiers vérifiés pour d'autres entreprises.
Cela ressemble à une tâche ardue, mais jamais à craindre. Le professionnel comptable est en affaires pour vous aider à travers tout cela.
La profession comptable est auto-régulé. Ils décident de la manière la plus appropriée pour enregistrer l'activité des entreprises sur les livres financiers de dossier. Ils le font par le biais d'un conseil août de professionnels chevronnés, le Conseil sur la comptabilité des pratiques exemplaires de l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA). Ce groupe définit ce qui est connu sous le nom «principes comptables généralement reconnus» ou conformes aux PCGR, qui tous les comptables publics doivent respecter au nom de tous leurs clients.
Le processus utilisé pour introduire de nouveaux PCGR ou changement vieille PCGR est au-delà de la portée du présent document, mais il s'agit d'un processus de longue haleine avec beaucoup de possibilités d'examen pour toutes les APC et les gens d'affaires.
LE BUT DE PCGR
Le but principal d'avoir PCGR est d'assurer la cohérence dans les pratiques comptables, non seulement au sein d'une entreprise, mais à travers toutes les compagnies réglementées. La SEC exige que tous les sociétés cotées en bourse doivent être vérifiés au moins une fois par an par un Certified Public Accountant (CPA). La CPA assure les actionnaires qu'ils peuvent compter sur l'information financière de la société, parce qu'il est en conformité avec les PCGR.
En préparant toute l'information financière conformément aux PCGR,
o Gestion pouvez compter sur les dossiers et faire des corrections de cours pour leurs ministères ou de la société dans son ensemble pour l'amélioration de la société.
Les investisseurs et les prêteurs peuvent o prendre des décisions judicieuses sur la base des registres financiers de la société.
Les actionnaires et les actionnaires potentiels o obtenir une image précise de la santé financière de l'entreprise.
o Banque peuvent être évalués assez sur le marché
o trompeur, injuste et même les pratiques criminelles sont réduites au minimum.
PRINCIPES DE BASE
Ce qui suit sont quelques-uns des principes fondamentaux sur lesquels est construit selon les PCGR. C'est, par aucun moyen, une description complète des PCGR, qui est très détaillé et prend beaucoup étudier pour devenir expert en, mais il montre le but derrière tout cela en respectant les détails.
1. Principe du coût historique: En général, la valeur des actifs d'une entreprise est le coût initial de ces actifs d'amortissement moins approprié ou de l'amortissement. Cela permet de maintenir les entreprises de déclarer leurs actifs à leur valeur marchande, qui est non seulement difficile à établir, mais très subjective dans la nature. Le coût historique fournit le coût réel qui est très objectif.
2. Principal Constatation des produits: Cette stipule simplement que les produits sont constatés lorsqu'ils sont gagnés, qui peut être un autre moment que celui où elle est reçue. Par exemple, si votre entreprise offre un service à la fin de Décembre, mais votre client ne vous paie pas jusqu'à ce que Janvier de l'année suivante, le total de vos revenus Décembre comprendra ce montant. Janvier ne seront pas, même si ce n'est le mois au cours duquel vous avez déposé le paiement.
3. Principe Full Disclosure: Toute l'information, que ce soit ou non strictement financier, qui est pertinente pour l'entreprise et peut avoir un impact futur, doit être divulguée. Toutes les transactions doivent être affichés, bien sûr. Mais encore, ce principe prévoit la divulgation des éventualités. Par exemple, si votre entreprise est poursuivie, le procès doit être analysé pour la chance de la perte prévue. Cette éventualité doit être divulguée dans une note des états financiers. C'est pour empêcher un agent de crédit ou de l'investisseur de ne pas savoir cette information peut-être un impact lorsqu'ils prennent des décisions concernant les investissements dans des prêts ou à la société.
4. Principe de rattachement: En termes simples, les recettes doivent être adaptés aux dépenses qui ont contribué à le créer. C'est pourquoi vous avez comptes de régularisation. Les dépenses liées à des revenus de gains pour cette période doit également figurer dans cette période.
HYPOTHÈSES PCGR
PCGR suppose ce qui suit:
1. Hypothèse de la continuité préoccupation: L'entreprise ou l'entité est une «préoccupation va» et n'est pas susceptible de mettre fin aux opérations de l'année en cours. Il est prévu pour rester en affaires dans un avenir prévisible. Toute exception à cette hypothèse doit être divulguée.
2. Hypothèse entité économique: L'entreprise est une entité indépendante et distincte de ses propriétaires.
3. Hypothèse Unité monétaire: La monnaie utilisée pour mesurer la performance financière de l'entité est stable.
4. Hypothèse de rapports périodiques: Les opérations commerciales sont déclarés sur une base régulière, habituellement chaque année. L'exercice ne doit pas être la même que celle de l'année civile. Ceci est généralement fixé en fonction du cycle économique pour l'entreprise en particulier.
Selon les principes comptables généralement reconnus est nécessaire pour toutes les entités commerciales. Mais vous ne devez pas devenir un expert PCGR vous-même. Engagez un bon comptable. Un CPA peut être nécessaire si votre entreprise est détenue par le public, ou pour les besoins de risque de crédit ou une entreprise....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire