dimanche 2 septembre 2012

How To Get Rid Of Whiteheads peuvent être répondues par connaître les causes de l'acné


Le développement de l'acné a un lien très étroit avec les changements dans les hormones. Comment se débarrasser des blancs également connus sous le nom des boutons est une préoccupation majeure pour des milliers de personnes. Certaines études ont constaté que les personnes souffrant de boutons ont souvent la peau grasse en raison du niveau élevé d'androgènes et les hormones testostérone présents sur le corps. C'est l'une des causes et des pièces de théâtre dermatologie un grand rôle dans le problème.

La croyance sur l'acné et la connexion hormones détient que l'acné, qui est influencée par les hormones, commence souvent vers l'âge de 18 à 23, ce qui peut affecter les deux adolescents et les femmes matures et c'est pourquoi beaucoup d'entre nous se demandent comment se débarrasser des blancs.

La connexion des hormones détient en outre l'idée que l'acné commence généralement à apparaître lorsque le corps commence à produire des hormones androgènes qui conduit à des boutons. Il s'agit essentiellement des androgènes qui incitent les glandes sébacées pour agrandir et émettent de sébum. Il s'agit simplement les follicules bloqués de votre peau, qui deviennent la zone de reproduction pour les bactéries résultant de l'acné aussi connu comme blancs, points noirs et boutons. Le psoriasis est un autre nom pour le problème.

Lorsque vous demandez comment se débarrasser des blancs, il est intéressant de noter que les hormones essentiellement réguler toutes les fonctions du corps en particulier la peau. Le lien entre l'acné et les hormones explique aussi l'apparition de points blancs acné chez les adolescents ainsi que chez les adultes. Chez les adolescents, il est communément noté que, pendant le début de la puberté, les androgènes sont produits qui détient un rôle majeur dans le développement des boutons. Et à la place de l'adulte, l'acné et les hormones sont cru que le cycle menstruel de chaque femme joue un rôle dans son développement.

L'acné et la progestérone sont deux concepts majeurs qui préoccupaient la plupart des professionnels de la santé comme ils ont parlé des causes et des traitements de l'acné.

Comme vous le savez peut-être, de se débarrasser de blancs est une affection cutanée chronique fréquente qui touche des millions de personnes de tout âge, le sexe et la race. N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul quand il s'agit de boutons. En fait, presque 90 pour cent de la population totale dans le monde sont victimes de l'acné. C'est pourquoi tant de gens se demandent comment se débarrasser de blancs.

Selon certaines études, l'acné et de la progestérone montre un certain lien en termes de causes et le traitement pour les boutons. Le lien entre l'acné et de la progestérone semble être plus évident avec le fait que la progestérone est réputé comme l'un des facteurs qui déclenchent la formation et le développement de l'acné, tandis que d'autres ont considéré que la progestérone est nécessaire pour le combattre.

Beaucoup ont pensé que l'acné et la progestérone sont dans un lien étroit que la progestérone aide à éliminer l'acné. C'est une des raisons que vous pouvez voir quelques produits là-bas en soulignant la progestérone dans le traitement de l'acné et blancs. Cependant, beaucoup reste a jugé que la progestérone est, mais l'un des facteurs mineurs qui déclenchent la formation de boutons et n'est pas la seule cause.

Quelles que soient les résultats sont, mais l'acné est un trouble chronique de la peau qui a besoin d'une attention personnelle sur une base quotidienne. Soyez sûr d'obtenir les faits lorsque vous demandez comment se débarrasser des blancs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire